Salasaca encore et toujours

Ecuador's flag
South America » Ecuador » Centre » Ambato
May 25th 2009
Published: May 26th 2009

Nous sommes toujours a Salsaca, mais notre sejour ici se termine doucement. Il va bientot falloir dire au revoir a nos amis Quechua et reprendre la route. Ce fut vraiment une experience hors du commun de pouvoir partager pendant un peu plus de deux semaines la vie d'une communaute indigene. C'est gens sont tout simplement flashant et ce fut un vrai plaisir. Le depart va d'ailleurs, une fois de plus, etre des plus difficille.

Nous avons aussi profite d'un tres agreable week-end qui fut a la fois festif et interressant. Nous promenant a Ambato, samedi fin d'apres-midi, nous avons appris que l'equipe de foot locale avait un match en debut de soiree....en deux temps, trois mouvement, nous avions nos billets et avons passe une soiree memorable a encourage Tecnico Ambato. Nous etions probablement les 4 seuls touristes du stade, mais ca a parut vraiment plaire aux locaux qui nous ont remercie plusieurs fois d'etre venu au match.

Dimanche fut le jour des thermes de Banos une derniere fois...Rien ne peux battre des thermes dont l'eau est naturellement chauffee par un volcan, c'est le super bonus :D Nous avons aussi deguste un hamburger du tonnerre du feu de dieu. Un MEGA DELI de chez Hickory...je ne sais meme pas si on peux encore appeler ca un hamburger tellement c'etait enorme et fabuleusement bon...rien a voir avec les pathetiques morceaux de sandwish de Quick.

a bientot sur la route de l'amazonie.

Tot: 1.895s; Tpl: 0.048s; cc: 22; qc: 90; dbt: 0.0441s; 1; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 2; ; mem: 1.5mb