Felices Pascuas


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Pasto
April 1st 2018
Published: April 3rd 2018
Edit Blog Post

Aujourd'hui nouveau réveil matinal pour suivre le Tour des Flandres. De toute façon la météo n'est pas bonne (nombreuses averses) et ça ne vaut pas le coup de monter à la Laguna... Je décide quand même de prolonger d'une nuit histoire de me reposer, de découvrir un peu la ville et d'avancer mon blog.

J'en suis déjà à mon 5ème pays en comptant l'Argentine et je n'ai toujours rien publié... Si je veux publier quelques posts avant mon retour en France, il serait temps que je m'inquiète. Le souci c'est que c'est un méli-mélo avec les photos (entre celles qui sont sur mon téléphone portable, celles qui sont sur mon appareil photo et celles qui sont sur ma clé USB...) et il n'y a pas toujours d'ordinateur dans les hostels pour charger le tout sur mon blog. Et si je ne mets pas de photos vous n'allez pas être contents...



La ville, dont beaucoup de personnes m'avaient vanté les charmes, n'a rien d'exceptionnel (peut-être parce qu'il pleut et que les musées et l'office de tourisme - sensé être ouvert - sont fermés ???) mais il y a quand même un joli centre colonial, plutôt bien conservé avec de nombreuses maisons colorées et quelques belles églises.



Voilà pour mon dimanche de Pâques. J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter à tous de Joyeuses Pâques en espérant que les cloches ne vous aient pas oubliés.


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.171s; Tpl: 0.018s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.0614s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb