La suite car il manque des vidéos et phOtos avec les écris précédents °° ^_^°°


Advertisement
Chile's flag
South America » Chile » O Higgins » Pichilemu
December 30th 2009
Published: December 30th 2009
Edit Blog Post

This content requires Flash
To view this content, JavaScript must be enabled, and you need the latest version of the Adobe Flash Player.
Download the free Flash Player now!
tout d'abord la Cueca ..la vidéo parce que pour ceux qui ne l'ont pas vu..ben c'est a voir ..ok c'est pas de bonne qualité..mais on fait ceux qu'on peut°°


Ensuite Pichilemu ce fameux w end ou l'on est sorti de Santiago pour aller à l'océan..grace à José et a sa famille le samedi Man et sa copine sont allé se balader, et je suis allé avec cédric voir les vagues et l'accompagner jusqu'ou il a gouté ses premières Vagues pichilemienne pour 2009, j'en ai profité pour me mettre au jus niveau caméra vidéo et tenter mes premier filmages :s

En rentrant on a fait une tentative de choper des crabes sur la plage en face de la maison, on s'est surtout pelé on a repéré aucun crabes.;mais on a bien mértité notre petite bière jiji


Au soir Barbecue partie :D et le papa de José est arrivé a 12h il nous a conté beaucoup de choses mais on été assez cuit.. pour ma part j'avais pris un peu trop de soleil sur la poire sans protection ni solaire ni casquette je pesnais pas qu'il été si fort..pourtant°°

Le lendemain promenade depart sur la plage on a longé la cÔte en passant par punta de lobos, vu des puces de sable..trop mignon ^_^°

puis on est passé dans les joncs..longé la route..le but étant d'atteindre les marées salants.. il été trop tard pour Man et Dana qui sont rentré en colectivo (taxis collectif) vers la maison car ils avaient leur bus a prendre..nous on à continué après un Bon empanadas.;et une tite bière.. jiji

puis un collectivo nous à emmené jusquaux salinas 3,4km plus loin ..mais bon le soleil tapé bien et c'est pas comme si on avait deja fait 12Km avant!!

Vidéo dans les salinas..

ensuite les trois jours qui ont suivit se sont passés entre vagues filmage barbecue soirée avec un surfeur chilien que cedric avait rencontré à la punta de lobos et le papa de José bref 5 jours de pure détente ..j'ai adOrée ...WaOw!!


allez je vous joint tout ca et Au Lit..demain on commence notre periple avec Stefania .. ^_^°°



La descente du Chili jusqu'à UshuAïa.. je vous reparle pas de mon excitation de voir des ping0uins ça va virer a l'Obssessi0n ^_^°° Jajajajaja


Bes0s*




NB: je viens de finir de charger les photos tous ces effort pour rien ..enfin si y'en a des pas mal du coup parce qu'elles se sont mélangées..jijiji
désOlé pour Dana qui se retrouve en bus Pichilemien ou pour Céd qui s'avert être un rocher plein de fiantes d'OiseAux :s...pfff ^_^°°

il n'y aura que deus vidéOs ce coup ci la cueca et les salinas je vous mettrait le pick up et d'autres une autre fois.. bOnne n0uit *


jess*



Additional photos below
Photos: 58, Displayed: 24


Advertisement

Photo 40Photo 40
Photo 40

quand tu la met sur le sable elle creuse super vite pour s'enterrer
Photo 31Photo 31
Photo 31

Regarde en bas à gauche y'en a un qui joue a faire prise au vent ^_^°°


Tot: 0.07s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 52; dbt: 0.043s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb