de Pucon à Valdivia


Advertisement
Chile's flag
South America » Chile » Los Ríos » Valdivia
January 11th 2010
Published: January 11th 2010
Edit Blog Post

au retour de Pucon ,nous sommes retourné dire au revoir a Patchi et "los Patchis "ses frères jumeaux de la même "buena onda" 😊

mias arrivant avant midi pour ne pas la faire lever trop tot 😊 on es passé par le marché Mapuche ou il y'avait une représentation de stand et ..après s'être joint a une danse traditionnel avec eux..une dégustation de spécialitées culinaires ^_^ très chouette 😊

Quand nous somme arrivée chez Patchi elle avait une surprise..Antu! un petit kien labrador qu'elle a trouvé pleurant dans la rue ..après avoir sonné chez les voisin alentours pour savoir si c epetit chein leur appartenait et les réponses s'averant négatives.. elle l'a recueillit dans le cercle familliale de sa petite maison au grand cOeur.. un vrai bonheur d'avoir partager quelque jour chez elle et d'y revenir pour quelques heures.



Valdivia.. arrivée vers 20h:

Stefnia nous atrouvé un Couchsurfeur pour deux Ilaria va dans une maison ou il loue la chambre..(trouvé au sortir du bus)..une ou 2h plus tard nous nous rejoingnons en quête d'unendroit ou manger..ce sera la cabaña..bruyant de tv ou defile des extraits de clip..il n'y pas ce qui est sur la carte mais on en sort la panse tendue :s

au retour on passe chercher les clefs car notre ami couch est chez des amis..du coup un verre de pisco en main je me joint au jeu de dé en route Stefania ne joue pas mais discute avec nos hotes aussi.;ils sont en doctorat certain deja docteur ..l'un d'eux depuis 21 jours..il nesit que choisir entre l'alaska et les Galapagos pour travailler deux ans..comme ca le choix vous parait simple mais quand tu as les détals tu comprend le dilème..bref

voila deux jour que nous sommes là hier on s'et jont aleur fête de barbecue "assado" (tu te souviens c'est le terme a ne pas oublier 😉 ) j'ai joué pour la première fois de ma vie au jeux ou tu tire un mot que tu dois faire deviner par mime..ben accroche toi! et en espagnol! le premier Plasticine ,j'ai aussi eue droit a Bon Jovi et The dOors!! jijiji c'été drÔle 😊


aujourdhui on s'est levé plus cool pes trop tot..on est allé mangé des fruits de mer et pissons a coté du marché fluvial..après moi j'ai craqué j'ai du mal a géré le rapprochement vers le sud..et vers ou habiterait ma famille biologique..je me sens pas prète je cumulele gérage et finalement je gère pas ! du coup après avoir evacué quelques larmes les autres contenues mais ne demandant qu'a être libérées je suis allée non pas au fort espagnol avec les filles..mais au jardin Botaniqu seule ou j'ai trouvé des graine ou plutot des petits bulbes avec quoi je vais faire mes colliers..je pense sérieusement achanger mon projet de patagonie pour la fin du mois en travil dans une ferme en argentine après m'être rendu jusqu'a chiloé avec Stefania..emptionnellement pour l'instant j'ai besoin d'une pause je continuerai de descendre ensuite..enfin a voir d'ici la fin de semaine prochaine.. 😉

voila j'essaie de vous mettre des vidéos du marché mapuché à Villarica et de notre excursion a la rivière au dela de pucon..de notre retour en stop a l'arrière d'un pickup...

je vous embrasse bien fort vous qui venaient vister cette page et surtout mes amis (et famille bien entendu)vous me pardonnerait pour les autres 😊 allé j'vous fait quandmême une bise (à la belge ^_^)



Portez vous bien et continuez d'envoyer des nouvelles
Merci Colin et Mouss pour ton rare mail qui m'a aveuglé parceque trop d'eau dans mes yeux!!Me refait plus ca fieu!! ^_^°° et merci anabelle aussi la seule qui m'a mit un commentaire ,je vous ferait remarquer.. 😉 jijijiji


Muchos bes0s * encanta la vida!!!





Advertisement



Tot: 0.08s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 61; dbt: 0.0536s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb