Calama, Chile


Advertisement
Chile's flag
South America » Chile » Antofagasta Region » Calama
September 1st 2006
Published: September 1st 2006
Edit Blog Post

Nous sommes arrivé à Calama après 8 heures de bus de nuit avec un controle de douanes avec fouille de baggages à 3h a.m. Demain Calama/St. Pedro d´Atacama (1h30 bus) + St. Pedro d´Atacama/Santiago (23h de bus!) On va voir un lac salin avant de descendre à Santiago. De la nous irons probablement à Valparéso. Cet ordi n'a pas de prise USB accessible alors les photos devront attendre.
Sans entrer dans le détail, disons que j´en suis à ma trosiéme sorte d´imodium, j´ai hate que ca se place, en autobus c´est très malcomode. Merlin c´était en début de semaine, Myra la semaine dernière, Gabriel est épargné pour l´instant.
J.P.


Advertisement



1st September 2006

Bonjour Myra
Je voulais seulement vous dire que vos photos sont incroyables!!! Votre voyage semble vraiment fantastique. J'adore faire la lecture de vos histoires... Prenez soin de vous tous! Myra, tu nous manques beaucoup à l'hôtel, prends soin de toi, profites-en au maximum et j'ai hâte de te revoir!
1st September 2006

Gabriel...
Voilà! La preuve est faite. Gabriel est vraiment un extra-terrestre! (je m'en doutais...)

Tot: 0.182s; Tpl: 0.009s; cc: 18; qc: 85; dbt: 0.1311s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb