Blogs from Queulat National Park, Aisén, Chile, South America

South America » Chile » Aisén » Queulat National Park February 15th 2017

Les fjords de la Patagonie australe Le voyage en bateau se passe super bien, même Matou a dormi comme un bébé. Le matin on se réveille au milieu de nul part avec un grand soleil et des dauphins autour du bateau.. De quoi bien débuter la journée! En chemin, nous faisons plusieurs escales dans des petits ports cachés au fond des fjords. À chaque escale, les locaux viennent faire leur marché à bord et remplissent leurs barques du ravitaillement nécessaire en fruits, légumes, bières et sodas. La côte donne l'impression d'être déchiquetée avec des dizaines de fjords bordés de forêts denses et surplombées par quelques montagnes et glaciers. C'est beau, c'est beau et on en profite toute la journée jusqu'au coucher du soleil ! Nous arrivons en soirée à Puerto Cisnes après 23 heures de voyage ... read more
Bosque Encantado
Chargement

South America » Chile » Aisén » Queulat National Park March 20th 2005

Beautiful Day hike in Queulat National Park. South of Puerto Puyuhuapi... read more
Queulat National Park

Tot: 0.063s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 22; dbt: 0.0199s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb