le premier matin

South America » Brazil » Pernambuco » Olinda
July 30th 2008
Published: July 30th 2008

16 juillet. Le lendemain nous prenons le temps de discuter de nos impressions, de profiter du paysage et de nous familiariser avec les lieux. Le besoin de reprendre des forces se fait sentir mais réveillées à 5h30, nous avons deux heures à tuer avant le petit dej’… première expédition matinale, nous allons explorer les alentours…
De retour à la pousada, nous prenons un petit déjeuner bien mérité et rencontrons Mike, un étranger comme nous, avec qui nous sympathisons et discuterons dans de grandes conversations sur le Brésil et autres voyages …
Le reste de la journée se résume par la recherche de Karim (étudiant français qui vient de la même fac que nous, mais j’en parlerai plus tard) qui avait déménagé… et la recherche d’un appart rapidement, les nuits à la pousada sont trop chère!
A notre grande surprise nous trouvons un truc (très bien mais un peu cher) dans la journée grâce notamment au dirigeant de la pousada qui nous à introduit auprès des bonnes personnes. Comme nous avions payer la deuxième nuit, nous rentrons à la pousada et donnons rendez vous à la proprio pour le lendemain.
Quelques photos de la vue depuis notre chambre…

Tot: 0.092s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 31; dbt: 0.0554s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb