Manaus-Brasil

Brazil's flag
South America » Brazil » Amazonas » Manaus
August 1st 2010
Published: August 1st 2010

Pour arriver a Manaus au Bresil, on prend un autre bateau (beaucoup plus luxueux que celui du Perou,mais aussi beaucoup plus cher!), pour 4 jours de voyages.Dans la salle des hamacs c est toujours bien plein, mais les repas sont un peu plus varies!
On rencontre Sebastien , un colombien, John, un anglais,et un couple d Italien, Loreta et Andrea avec qui on restera sur Manaus.
Manaus...ville portuaire...qu on a pas trouve plus chouette que ca!et on commence a se rendre compte que la vie coute beaucoup plus cher.
On passera quelques jours a se ballader dans la ville et a faire quelques expositons...rien d exceptionnel.
Il aussi temps de decider comment va t-on rejoindre Rio de Janeiro, il nous reste plus qu un mois avant de prendre l avion de retour pour Bruxelles...en bus trop long et au final trop cher, donc il nous reste l avion... mais vu qu on a pas reserve a l avance...il nous coutera un peu de prendre les billets direct pour Rio,mais on y sera en moins de 5h!!

Tot: 0.134s; Tpl: 0.011s; cc: 15; qc: 58; dbt: 0.0929s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb