Jour 23

SUCRE

Journée libre à Sucre.

Nuit (salé?) à Sucre.

Mise à jour

Après un nuit de 10 heures, aujourd'hui c'est une journée de repos. On est bien content car nous étions fatigués un peu après 23 jours in-out dans les valises et un peu partout. Et aussi, nos journées qui comprennent souvent des longues marches (et des escaliers). C'est un voyage très actif même si ce n'est pas officiellement du 'trecking', on marche plus qu'habituellement. L'altitude aussi affecte notre niveau d'énergie.

Nous sommes 'live' dimanche, il est 13h30 (ça fait 3 heures qu'on fait le blog), l'internet va bien ici, nous écrivons, relax, ce blog afin de vous mettre à jour. Nous sommes sur notre terrasse, au soleil, y fait juste assez chaud, pas trop. La ville est belle et calme et on vient de se faire servir un autre thé de coca! Muy bien comme on dirait.

Cet aprèm, on va juste 'glander' au parc principal de la ville, le '25 de Mayo' (facile à retenir pour Robin) où tous les locaux se rencontrent. D'ailleurs les parcs publics sont très utilisés ici en Amérique du sud. On fera rien de big aujourd'hui.

On part pour Potosi demain, c'est plus froid là-bas, on s'est fait dire. Alors on recharge nos batteries ici.

Selon Robin, la seule chose qui manque à son bonheur est un beau grand verre de lait !
Hasta luego !!!

4th May 2015
Vue de la ville et des montagnes de notre hacienda

Wow! ça l'air magnifique...J'espère que vous allez bien et que vous vivez de bons moments de découvertes! Très plaisant lire tout ce que vous avez préparé chaque jour! Merci de nous partager votre voyage! À bientôt! xxx

Tot: 0.099s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0653s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb