La Paz - Le Salar d'Uyuni

Published: July 25th 2013

Ola a todos,

Apres le VTT et notre dernier jour a la Paz, nous sommes partis le soir en bus en direction de Uyuni, ville de passage necessaire car on y passe pour aller au Salar d'Uyuni. Nous allions, sans le savoir, decouvrir l'un des plus beaux paysages que nous avions jamais vu..
A l'heure ou nous ecrivons ces lignes, nous venons de terminer notre visite du Salar d'Uyuni, endroit vraiment magique de par les paysages rencontres : couches et leves de soleil sur une mer de sel, je vous laisse imaginer. Nous avons vadrouille pendant 2 jours et une nuit sur ce lieu mythique. Pour decrire l'endroit, ce n'est pas facile, les photos parlent d'elles-memes. Emn gros, c'est 14000km2 de sel, donc totalement blanc, plat, cela pourrait ressembler a une mer blanche, completement immobile et parsemee de volcan culminant entre 5000 et 6000m.. Nous etions avec 3 suedois qui n'etaient pas vraiment sociables, et un correen plutot marrant mais particulier (c'etait un pretre qui voulait devenir missionnaire au Chili, et il apprenait l'espagnol en Bolivie, aller savoir....), notre guide etait en revanche tres sympa.

Maintenant, nous attendons notre bus pour se rendre a Sucre, ville coloniale puis demain soir nous nous rendrons a Santa Cruz pour la suite de notre aventure..

Besitos a todos

Hasta Luego

26th July 2013

Superbes photos! Merci de nous faire partager ces grands moments que vous vivez. Combien j'aimerai être avec vous... Bises ++ Jean-René
29th July 2013

waou... incroyable... merci de partager!!!! profites en pour nous pierre! gros bisous, cecile

Tot: 0.089s; Tpl: 0.014s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.051s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb