La Banda


Advertisement
Argentina's flag
South America » Argentina » Santiago del Estero
December 15th 2015
Published: December 27th 2015
Edit Blog Post

Bonjour.

Début de ma troisième semaine ici. Et dire que je pensais rester une semaine/10 jours. Le problème c'est que j'attendais une carte bancaire qui n'arrivera jamais et du coup mes amis veulent que je reste jusqu'à Noël. Et comme il y a toujours une fête ou un anniversaire, difficile de s'en aller.

Le jeudi c'est cours de danse. Cette fois-ci j'ai pas pu refuser et je me suis essayé à quelques pas de chacarera. C'est pas encore ça mais au-moins j'aurai essayé. Le soir on est invité à manger chez Karina, une des 4 filles de Johny et Maria. Elle a déménagé le jour où je suis arrivé et on fête la crémaillère même si ici ce n'est pas de tradition.

Une dame du cours de danse m'a invité à une soirée chez elle le samedi soir mais comme Johny et Maria partent à Buenos Aires pour une semaine, je ne pourrai pas m'y rendre. Le train part à 23h45 et je les accompagne à la gare. Ça me fait bizarre parce que d'habitude c'est moi qui part et eux qui me disent au-revoir. Comme on n'a pas fêté mon départ, je vais devoir attendre qu'ils rentrent pour partir oû alors partir au Chili et revenir plus tard puisque j'ai prévu de repasser par l'Argentine pour voir le Dakar.

Finalement je décide de rester à La Banda. Le dimanche Diego, le gendre de Johny et Maria nous a préparé un très bon repas. La plupart des hommes ici s'occupent de l'asado mais beaucoup également cuisinent et plutôt bien. L'après-midi on se retrouve tous à Froilan, Pepe et Karina, Diego et Rosana, Chuchu, Debora et les enfants que je ne cite pas toujours mais qui sont toujours là. Plus tard, Emmanuel, Laura et sa Maman nous rejoindront et comme d'habitude je ferai la fermeture...

Le lundi c'est pas ravioli, c'est repos. Et le mardi aussi donc pas de cours de danse aujourd'hui. Faut dire qu'il fait très chaud et qu'on n'a pas envie de faire grand chose.

Vivre Ses Rêves.

Advertisement



Tot: 0.142s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 46; dbt: 0.0655s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb