ArgentinA

South America » Argentina » Misiones » Iguazú National Park
November 10th 2008
Published: November 17th 2008

Hola Todo Il ne s'agit pas à proprement parler d'une chute, mais d'un ensemble de 275 cascades formant un front de 2,5 kilomètres environ. La plus haute d'entre elles atteint les 90 m de hauteur. On l'appelle la Garganta del Diablo (ou gorge du diable). Allez voirla la vue satellite des chutes sur WikiMapia: Pour cela faire un copier coller du lien ci dessous: http://www.wikimapia.org/#y=-256... Read Full Entry

splashhhhsplashhhh
splashhhh

moment photographique tactique car avec le vent on se retrouve bien mouilles.
bebetebebete
bebete

un sale gratteur de pic nic trop habitue aux humains. on est tout de meme cense etre dans un parc national
notre arrivee en argentinenotre arrivee en argentine
notre arrivee en argentine

+- 4 km separent les deux postes frontieres du brezil et de l argentine. nous avons decide de les passer a pied (il etait trop tot pour les bus)
vue aeriennevue aerienne
vue aerienne

Vue aérienne des chutes d'eau d'Iguazú (l'Argentine se trouve rive gauche, le Brésil rive droite) FOLIE FURIEUSE!!!

17th November 2008

ooo e-yeeeeeaaaaaahh,
19th December 2008

argentina
super vos photos,bonnes fêtes 2008 et prudence .jean

Tot: 0.149s; Tpl: 0.011s; cc: 14; qc: 55; dbt: 0.0709s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb