Fin de voyage en Argentine,Aconcaga

Argentina's flag
South America » Argentina » Mendoza » Aconcagua
February 5th 2010
Published: February 5th 2010

Nous en sommes a nos dernieres journees en Argentine. Ce fut un voyage superbe ou nous avons eu la chance de rencontrer des gens exceptionnels et ou nous avons du accepter nos limites physiques. L ascension de l Aconcaga jusqu a la plaza de Mulas nous a fait realiser qu nous n avions plus vingt ans. Cependant les panoramas exceptionnels nous ont vite fait oublier nos bobos. Plusieurs personnes ont fait que ce periple fut encore plus enrichissant. Il y a eu Alex ,ce jeune pompier de St-Jean qui a passe quelques jours avec nous et qui a manque de peu le sommet de l Aconcaga, puis Meredith ,cette Londonienne originaire de Sidney Australie qui s est rendu a la plaza de Mulas avec nous,il y a eu aussi ce photographe du National Geographic Michael Lewis ainsi que sa conjointe aussi photographe,puis Mariano notre guide de montagne lunatique et finalement tous ces gens qui nous ont recus . J espere que vous apprecierez ces dernieres photos qui relatent notre ascencsion ainsi que certains paysages et activites que nous avons faites. Nous avons bien hate de vous revoir .A plus Jacques

ConfluenzaConfluenza
Confluenza

Apres une pluie torrentielle ,le ciel se degage lentement sur confluenza(Aconcaga)
Plaza de FranciaPlaza de Francia
Plaza de Francia

Cri et Jacques a leur premier sejour a 4300 metres.Un peu fatigue!!
Los HorconesLos Horcones
Los Horcones

Depart pour l Aconcaga
MarianoMariano
Mariano

Notre gentil guid de montagne qui aimait beaucoup les parties. Il etait pas mal fatigue.
MeredithMeredith
Meredith

Meredith qui vit a Londres a fait l ascension avec nous. Elle a bien apprecie que nous lui offrions que notre mule transporte une partie de ses bagages.
Soire etoileeSoire etoilee
Soire etoilee

Vue de l observatoire du parc el leoncito
Cri en windcar Cri en windcar
Cri en windcar

Randonnee de windcar sur la Pampas au parc El Leoncito qui est un lac asseche .

5th February 2010

wow
wow wow wow, la photo de meredith est superbe, avec les pic blanc en arrière ! ça donne le gout de le faire !

Tot: 0.065s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 45; dbt: 0.0377s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb