et maintenant...


Advertisement
Argentina's flag
South America » Argentina » Buenos Aires » Tandil
January 31st 2009
Published: January 31st 2009
Edit Blog Post

voilà, j'ai fait une trés rapide remise à jour...
mais j'ai lus de 500 photos de voyages, beaucoup, beaucoup plus à raconter et maintenant c'est le temps du travail qui prime!
je remettrais du texte sur certains topics et d'autres images.

pour les plus belles images, de voyages ou non, je vous réinvite sur mon DeviantArt (bon y'a aussi les dessins et créas, mais la section photos rassemble un peu tout...
Nam's sur Deviant

en attendant je suis à la casa Chango, je vous ferais une video parce que quelques photos ne peuvent suffirent à decrire l'ambiance qui s'en dégage... j'ai négocier un prix avec la dueño et je peux donc y rester jusqu'au 7mars, jour de mon départ pour le Brésil...

j'ai aussi revu Cuqui bien sur et Martin et Martina étant en vacance, j'attend de les voir avec impatience...

retour heureux dans cette ville qui m'enchante. motivation retrouvée pour finir mon projet d'étude et repos obligatoire (la maladie revenant)

un bisous à tous...


ps: ah oui, j'ai encore changé de couleur de cheveux...^^




Advertisement



Tot: 0.117s; Tpl: 0.01s; cc: 18; qc: 56; dbt: 0.0408s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb