#66 - Bonne année de Buenos Aires ! (ENG/FR)

Argentina's flag
South America » Argentina » Buenos Aires » Buenos Aires
January 1st 2009
Published: January 2nd 2009

VERSION FRANCAISE

Nous vous envoyons à toutes et à tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2009 vous apporte tout plein de joyeux moments, une bonne santé, de la réussite dans tous vos projets et on espère que vous viendrez tous enfin nous voir cette année en Australie !!

Nous passons une semaine incroyable à Buenos Aires, la capitale du tango et du shopping. Nous sommes en train de cloturer un an de voyages en toute beauté ! La ville est pleine de surprises, de petits quartiers à découvrir, de boutiques, de restaurants, de spectacles de rues, de soleil et de bonne humeur !

Nous avons réveillonné au restaurant, et après avoir bien mangé et fini notre bouteille de champagne, nous avons été invités chez des argentins pour boire une autre coupe et danser jusqu'à 3 heures du matin ! Demain, notre dernier jour avant le grand retour vers Sydney, nous allons visiter le village de démonstration du "Paris-Dakar" qui cette année part... de Buenos Aires !

Puis, dimanche à 17h40 heure locale, nous serons enfin de retour dans notre Sydney bien aimée après treize mois d'absence... Merci de nous avoir suivis au gré de nos voyages sur notre blog, et à très bientot par email !

Julie & Darian

ENGLISH VERSION

Happy New Year! May 2009 bring you happiness, health and success in your projects. We also would love to have you all visit us this year in our new house in Sydney.

We are having an incredible time in Buenos Aires, capital of tango and shopping. We are finishing a year of traveling in style! This city is full of surprises: charming neighbourhoods, boutiques, restaurants, dancing shows at all times of the day, sunny places to sip a coffee...

We celebrated New Year at a local restaurant and were invited later on to finish the night with an Argentinean family, drinking more champagne and dancing until 3am. Tomorrow is our last day before returning to Sydney. We will visit the village of the "Paris-Dakar" rally which runs this year from Argentina to Chile.

Then on Sunday, 5.40pm local time, we will finally land in our beloved city of Sydney after 13 months of absence... Thank you to all of you for having followed our adventures on our blog throughout 2008.

Julie & Darian

Dreaming of an adventure like ours? Find out how at JulieAndDariansWorldTourGuide.com

Couple dansant le tango (1)Couple dansant le tango (1)
Couple dansant le tango (1)

Quartier de San Telmo
Couple dansant le tango (2)Couple dansant le tango (2)
Couple dansant le tango (2)

Quartier de San Telmo
La rue Florida, dans le centre de Buenos AiresLa rue Florida, dans le centre de Buenos Aires
La rue Florida, dans le centre de Buenos Aires

L'une des rues pietonnes commercantes les plus longues du monde
Bal de tango en plein airBal de tango en plein air
Bal de tango en plein air

Quartier de San Telmo
Maradona, idole nationaleMaradona, idole nationale
Maradona, idole nationale

Quartier de la Boca
Cimetiere de la RecoletaCimetiere de la Recoleta
Cimetiere de la Recoleta

L'equivalent argentin du cimetiere du Pere-Lachaise
L'interieur poussiereux d'un caveau familialL'interieur poussiereux d'un caveau familial
L'interieur poussiereux d'un caveau familial

Brhhh, il y a de quoi avoir la chair de poule !!
Dans ma nouvelle robe...Dans ma nouvelle robe...
Dans ma nouvelle robe...

Ca change du style routard !
Pizza au menu pour ce soir !Pizza au menu pour ce soir !
Pizza au menu pour ce soir !

5th January 2009

Welcome home!
Can you really believe you're home at last? Does your cat rmember you? Please don't blame her if she doesn't. It always took Blackamore a few days to get over my abandonment of him. See you soon and very soon as we celebrate Mum's 50th. Love and blessings (you've had your share of both over the last year!) Nanna

Tot: 0.301s; Tpl: 0.014s; cc: 10; qc: 61; dbt: 0.0945s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb