Le sherpa-guide, dans une rue disgracieuse

Naples, mais pas vraiment, plutôt des rues disgracieuses. Et Pompéi. Mais pas le Vésuve. Et une chronique d’un échec annoncé.

October 11th 2018
Donc Naples. Mais pas vraiment. C’est parfois ce qui arrive avec Airbnb. C’est vraiment génial, mais pas parfait. On a l’adresse exacte seulement une fois qu’on a réservé. Et on réalise pas toujours les distances. Pour Rome, on était un peu excentré, mais 15 minutes de métro et on était au centre de Rome. Pour Naples, pas tout à fait. C’était plus 20 minutes... de train. Bref, ... read more
Europe » Italy » Campania » Torre Annunziata

Italian Flag Italy became a nation-state in 1861 when the city-states of the peninsula, along with Sardinia and Sicily, were united under King Victor EMMANUEL II. An era of parliamentary government came to a close in the early 1920s when Benito MUSSOLINI establis... ... read more
Tot: 0.056s; Tpl: 0.003s; cc: 9; qc: 32; dbt: 0.0352s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb