Ballade au sommet

Comme les monts sont tous doux ici, pas comme nos alpes qui sont très s pentus, il est facile de se balader pour faire une partir du tour du mont, et la neige du dessous est assez dures pour ne pas s'enfoncer.
J5: Pyhä, station de ski de l'année 2017 en Finlande

March 6th 2018
Allons explorer, c'est tentant ! Toujours soleil et ciel bleu ce matin, trop bien ! Nous sommes vraiment au pied des pistes. Pyhä haut est un tout petit "village" avec quelques appartements, un hotel, un restaurant, un bar et un magasin de location de matériel de ski. En fait les villages n'ont pas vraiment de centre pour flâner. Grosso modo, en France, quand on cherche le centre, on cherche ... read more
Europe » Finland » Lapland

Finnish Flag Finland was a province and then a grand duchy under Sweden from the 12th to the 19th centuries and an autonomous grand duchy of Russia after 1809. It won its complete independence in 1917. During World War II, it was able to successfully defend its f... ... read more
Tot: 0.088s; Tpl: 0.004s; cc: 15; qc: 58; dbt: 0.056s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb