Peu de pistes mais super neige et peu de monde

Saariselkä, c'est un sommet a 435 m ! Un denivelé max de 180m, 1 télésiège et 3 pioches. Certainement la plus petite des stations de ski où je suis allée. Petite mais très bien! La qualité de neige est vraiment top !
J3: Saariselkä, jour de "repos"

March 4th 2018
Ce que j'entends par jour de repos, c'est pas d'activité de réservée pour aujourd'hui. Levés vers 8h à peu près en même temps que le soleil. Encore une belle journée en perspective. -27 degrés, ouh ca pique. Nous allons profiter de notre jour de repos en explorant les pistes lapones. Nous arrivons sur le parking en bas des pistes, 2-3 voitures de garées, pas foule. C'est certainement ic ... read more
Europe » Finland » Lapland

Finnish Flag Finland was a province and then a grand duchy under Sweden from the 12th to the 19th centuries and an autonomous grand duchy of Russia after 1809. It won its complete independence in 1917. During World War II, it was able to successfully defend its f... ... read more
Tot: 0.083s; Tpl: 0.004s; cc: 12; qc: 53; dbt: 0.0456s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb