petit sejour dans  l'avion pour 40 minutes

petit sejour dans l'avion pour 40 minutes

OMAN : une arrivée assez épique... et une ville fantastique ! Mascate - Muscat

November 14th 2017
castellano debajo del frances.... Une petite mise a jour de dernière minute avant que vous ne lisiez la suite ! Nous sommes le 15 novembre... VOYAGE EXCELLENT mais tellement intense que pas beaucoup d'heures devant moi pour allumer l'ordinateur ! Venons de passer une soirée extraordinaire, dans un hotel extraordinaire pour feter les 75 ans de JJ.... difficultés d'envoyer ce blog car mise a jou ... read more
Middle East » Oman » Muscat

Omani Flag In 1970, QABOOS bin Said Al Said ousted his father and has ruled as sultan ever since. His extensive modernization program has opened the country to the outside world and has preserved a long-standing political and military relationship with the UK. ... ... read more
Tot: 0.023s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0062s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb