Le samovar : grosse boulloire.

Très utilisé : permet de faire thé café et de préparer des pates instantanées (plztlr plus rn vogue dans le train) ou des soupes iophilisées
4 jours dans le transsibérien

April 16th 2016
Je viens de terminer le premier tronçon de mon voyage dans le transsibérien: 4 jours d'affilé entre Moscou et Irkoutsk (4000 km). J'aurais pu faire des arrêts et visiter certaines villes sur le chemin. Mais j'avais envie de faire l'expérience de la vie dans le train à fond, rt les villes etntre Moscou et Irkoutsk (où je suis maintenant ne m'intéressaient pas plus que ça). J'ai voyagé e ... read more
Europe » Russia » Siberia » Irkutsk

Russian Flag Founded in the 12th century, the Principality of Muscovy, was able to emerge from over 200 years of Mongol domination (13th-15th centuries) and to gradually conquer and absorb surrounding principalities. In the early 17th century, a new Romanov Dynas... ... read more
Tot: 0.087s; Tpl: 0.004s; cc: 8; qc: 32; dbt: 0.0338s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb