pour arriver a Disney, après le camping nous prenons un train puis un bus pour plus de facillité...

Alexiane part en voyage...

September 21st 2015
Pour rencontrer Mickey, Alexiane prend la route avant de retourner à l'école (rentrée luxembourgeoise le 15 septembre !), et s'installe allègrement dans Pollux pour quelques jours... En principe elle n'aime pas trop les kilomètres mais est toute heureuse d'arriver enfin à Marne la Vallée.... Nous avions prévu d'aller lui montrer la Tour Eiffel, ce sera pour une autre fois... JJ souffrant ... read more
Europe » France » Île-de-France » Marne-la-Vallée

French Flag Although ultimately a victor in World Wars I and II, France suffered extensive losses in its empire, wealth, manpower, and rank as a dominant nation-state. Nevertheless, France today is one of the most modern countries in the world and is a leader am... ... read more
Tot: 0.028s; Tpl: 0.004s; cc: 9; qc: 11; dbt: 0.0089s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb