Une rue de Saigon

Une rue typique: ces nombreux fils electriques, son trafic intense, ses vendeurs de rue, et ses maisons finalement assez jolies.
Courte escale a Saigon

February 1st 2007
Preferant passer du temps sur la plage, a la montagne, ou dans la jungle, nous avons decide, avec les deux americains avec qui je continue a voyager, de ne rester qu'une journee a Saigon. Cela nous a qd meme permis de voir a quel point la ville est active, et de visiter l'ancien Palais Presidentiel du Sud Vietnam, avec notamment le bunker utilise comme QG pendant la guerre, assez interessant. Et p ... read more
Asia » Vietnam » Southeast » Ho Chi Minh City

Vietnamese Flag The conquest of Vietnam by France began in 1858 and was completed by 1884. It became part of French Indochina in 1887. Independence was declared after World War II, but the French continued to rule until 1954 when they were defeated by Communist forc... ... read more
Tot: 0.142s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 48; dbt: 0.0765s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb