Le Bar à Tapas

Petit bar sympathique dans lequel j'ai commandé avant de regagner l'hôtel, juste au dessus. Je vous le conseille, tout comme TripAdvisor me l'avait recommandé!
Burd'Ethnic

May 2nd 2014
Première Ville Etape : Barcelone "la ville nudiste" Je suis bel et bien arrivée à Barcelone, fin du premier jour de mon voyage culturel. Avant de partir, j'ai consulté plusieurs sites de la ville et je me suis aussi renseignée sur la culture et les conditions de vies de ses habitants. Il se trouve que Barcelone est une ville qui tolère très bien le naturisme. C ... read more
Europe » Spain » Galicia

Spanish Flag Spain's powerful world empire of the 16th and 17th centuries ultimately yielded command of the seas to England. Subsequent failure to embrace the mercantile and industrial revolutions caused the country to fall behind Britain, France, and Germany in ... ... read more
Tot: 0.013s; Tpl: 0.003s; cc: 5; qc: 4; dbt: 0.0027s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb