Le match

Rio de Janeiro

February 10th 2015
6 février 2015 - Jour 112 On quitte Florianopolis ce matin un peu déçus de ne pas avoir pu profiter des plages à cause de la pluie. Espérons que ce sera mieux à Rio pour la visite de la ville et surtout qu'on aura du soleil pour nos ultimes jours de plage sur la côte! Donc aujourd'hui, nous embarquons pour notre dernier long trajet de 20h en bus de nuit. Bon, nous le prenons à 12h30 mais ... read more
South America » Brazil » Rio de Janeiro » Rio de Janeiro

Brazilian Flag Following three centuries under the rule of Portugal, Brazil became an independent nation in 1822. By far the largest and most populous country in South America, Brazil overcame more than half a century of military intervention in the governance of t... ... read more
18th February 2015

Effectivement il n'a pas l'air grand de l'intérieur mais de l'extérieur oui!

Tot: 0.074s; Tpl: 0.004s; cc: 11; qc: 40; dbt: 0.0497s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb