Depart en plongee

Avec Jerome, un francais qu'on a embarque dans nos plongees et nos parties de cartes !
Retrouvailles sur l'ile d'Apo

July 28th 2014
Apo Island est une toute petite île au large de la grande île de Negros. Pas très facile d'accès, c'est un bateau de plongée qui m'y emmène depuis Negros mais avec les vagues, c'est trop difficile d'accoster sur Apo donc je me jette à l'eau pour rejoindre l'île à la nage, mes bagages me rejoindront quand la mer sera meilleure :-) Sur la plage, je retrouve Marie et Freddy, les ch'tits Namo ... read more
Asia » Philippines » Negros Oriental » Apo Island

Philippine Flag The Philippine Islands became a Spanish colony during the 16th century; they were ceded to the US in 1898 following the Spanish-American War. In 1935 the Philippines became a self-governing commonwealth. Manuel QUEZON was elected President and was ta... ... read more
Tot: 0.144s; Tpl: 0.003s; cc: 17; qc: 86; dbt: 0.1062s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb