En train d'étudier notre road trip dans la Grande Bibliothèque de Montréal

Cette bibliothèque est super moderne, et très agréable : il y a des sofas un peu partout pour se poser tout en disposant d un bon wifi. Enfin, leur manière de ranger les ouvrages m'a paru plus logique qu en France.
Départ pour un road trip à travers le Québec !

July 7th 2014
Hello, Vendredi fut un triste jour pour l équipe de France éliminée du mondial... Je n'ai pas manqué de me faire tailler par mes amis Mouss et Julia, vraiment pas footeux, et surtout par Caroline la traître, fervente supportrice de l'Allemagne depuis le début de la coupe du monde... -_- No comment lol Le bar du Barouf fut bien plus calme en fin de match, alors que les derniers supporters pr ... read more
North America » Canada » Quebec » Montréal

Canadian Flag A land of vast distances and rich natural resources, Canada became a self-governing dominion in 1867 while retaining ties to the British crown. Economically and technologically the nation has developed in parallel with the US, its neighbor to the sou... ... read more
Tot: 0.139s; Tpl: 0.004s; cc: 9; qc: 30; dbt: 0.0491s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb