Hung et moi, Halong bay

Supposément les roches en arrière représentent deux oiseaux s'embrassant. Le guide disait que c'est super populaire ici ces deux roches là. Tant qu'à moi, tout ce qui les entoure est dix fois plus beau!
La tête de Mélanie la ninja est restée au Vietnam...

January 8th 2007
Tadaima! Je suis de retour dans mon petit 1/2 dans les résidences de l'Université. Le titre de ce post est physiquement et mentalement réaliste. J'ai perdu la tête de ma ninja qui m'accompagnait depuis mon voyage au Japon. Elle a trouvé l'île de Cat Ba tellement belle qu'elle a voulu y demeurer. Je ne lui en veut pas, c'est son choix. Et puis elle est plus près de mon copain, elle peut f ... read more
Asia » Vietnam

Vietnamese Flag The conquest of Vietnam by France began in 1858 and was completed by 1884. It became part of French Indochina in 1887. Independence was declared after World War II, but the French continued to rule until 1954 when they were defeated by Communist forc... ... read more
Tot: 0.019s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0075s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb