Nous jetons l’ancre et nous regardons Phébus se coucher….

(Photos à regarder en spirale) Quelle journée inoubliable!!
Deux belles navigations

March 14th 2013
Nous voilà enfin arrivés au 6 mars. Tout est prêt. Nous levons l’ancre vers 7h45 pour nous rendre au pont du côté français. Nous avons décidé de faire le tour de St-Martin par le nord avant de quitter cette île; question de voir à quoi ressemblent, vus de la mer, tous les endroits que nous avons visités par « terre » à cause des conditions météo défavorables. Nous ne sommes pas ... read more
Central America Caribbean » Antigua & Barbuda » Antigua

Antiguan, Barbudan Flag The Siboney were the first to inhabit the islands of Antigua and Barbuda in 2400 B.C., but Arawak and Carib Indians populated the islands when Columbus landed on his second voyage in 1493. Early settlements by the Spanish and French were succeeded by... ... read more
Tot: 0.223s; Tpl: 0.004s; cc: 9; qc: 38; dbt: 0.1375s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb