Les chutes d'Iguazu

L'un des highlights de l'Amérique du Sud: les chutes d'Iguazu, à la frontière de l'Argentine et du Brésil.
85 heures de bus, des grosses chutes d'eau et le Paraguay...

December 9th 2006
Bonjour tout le monde. Pas mal de nouveau stock, surtout que ça fait au dessus d'une semaine que n'ai pas updaté le blog. Dans cette semaine, j'ai littéralement traversé le pays du sud au nord et passé plus de 85 heures dans les bus. Fun! Donc, nous avons quitté Ushuaia vendredi dernier pour la ride de la mort de 48 heures dont je parlais depuis un mois. Les premières 12 heures n'ont pas ... read more
South America » Argentina » Misiones » Iguazú National Park

Argentine Flag Following independence from Spain in 1816, Argentina experienced periods of internal political conflict between conservatives and liberals and between civilian and military factions. After World War II, a long period of Peronist authoritarian rule an... ... read more
Tot: 0.131s; Tpl: 0.003s; cc: 17; qc: 67; dbt: 0.0722s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb