Tokyo-Sumo, combat

Un sport qui a environ 1500 ans. Les catégories ne sont pss déterminées selon le poids mais selon l'avancement. Le style de coiffure change d'un rang à l'autre, styles conservés pour la tradition, mais aussi, semble-t-il mais je suis septique, pour se protéger la tête lors d'une chute! Leur "petite culotte" nécessite environ 10 verges de soie. Le combat ne dure que quelques secondes ou minutes. Il se termine lorsqu'un des combattants touche à terre ou à l'extérieur du cercle de n'importe laquelle partie de leur corps.
Tokyo !

September 21st 2012
22 septembre 2012, Tokyo Konichiwa! Mon arrivée à Tokyo a été facile. Phil m’attendait à l’aéroport et il me conduisit à travers le vaste réseau de trains et de métros jusqu’à notre hôtel qu’il avait réservé, puis aux sushis.. une priorité! Le choc a été moins intense que ce dont je m’attendais. Soit parce que nous commençons vraiment à s’adapter facilement aux nou ... read more
Asia » Japan » Tokyo » Shibuya

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.083s; Tpl: 0.004s; cc: 11; qc: 42; dbt: 0.0538s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb