Marche dans les nuages-Walking in the clouds

Dès le départ on grimpe. Les deux zigotos au milieu.. c'est là qu'on les perd. From the beginning we climb. The two weirdos in the middle never went further.
Enniberg

August 11th 2012
Une journée mémorable.. Je suis crevé et je dois encore me pincer pour réaliser ce que j'ai fais aujourd'hui. Enniberg. Une excursion assez malade. Je suis pas fou à l'idée de faire de l'escalade, mais c'était presque ça par moment. Nous étions un petit groupe de huit au départ.. Mais deux du groupes ont vite réalisé que ça ne pouvait pas aller pour eux. Nous les a ... read more
Europe » Faroe Islands » Torshavn

Faroese Flag The population of the Faroe Islands is largely descended from Viking settlers who arrived in the 9th century. The islands have been connected politically to Denmark since the 14th century. A high degree of self-government was attained in 1948.... ... read more
Tot: 0.051s; Tpl: 0.004s; cc: 5; qc: 30; dbt: 0.0351s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb