La plage de Baripetha

Voici la seule est unique photo que je ramene des villages, dommage. J'aurais aime pouvoir fournir des photos des huttes qui possedaient la tele satellite...
Vizianagaram et les Vizianagarameens

July 14th 2012
Bon, et bien je suis a Vizianagaram depuis le 10 juillet. Les enfants de l'AIPE, organisme au sein duquel j'ai travaille pendant trois ans, sont principalement a Vizianagaram. Ici, des gens prochent de l'AIPE se fendent en 8 pour moi, ce qui est un peu genant, moi qui n'apporte rien pour eux. Mais bon, ils m'ont rassures, et ils m'ont explique que tout etait correct. C' ... read more
Asia » India » Andhra Pradesh » Visakhapatnam

Indian Flag The Indus Valley civilization, one of the oldest in the world, dates back at least 5,000 years. Aryan tribes from the northwest invaded about 1500 B.C.; their merger with the earlier Dravidian inhabitants created the classical Indian culture. Arab in... ... read more
Tot: 0.047s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 30; dbt: 0.0265s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb