Olinda (23)

Olinda et Recife - 2 au 5 mars 2012

March 2nd 2012
Le séjour a débuté à Olinda, superbe cité du XVIIIe très bien préservée, logée sur une colline surplombant Recife et ses immeubles industriels et commerciaux. Les rues pavées , les maisons multicolores, les églises baroques lui confèrent un charme qui rappelle celui de Trinidad, à Cuba. Je me fait le plaisir d’un hôtel dans une vieille bâtisse en bois qui transpire l’histoire, l ... read more
South America » Brazil » Pernambuco » Olinda

Brazilian Flag Following three centuries under the rule of Portugal, Brazil became an independent nation in 1822. By far the largest and most populous country in South America, Brazil overcame more than half a century of military intervention in the governance of t... ... read more
14th March 2012

Cher Cousin
Salut mon Cousin! Quelles photos magnifiques! Nous avons trouvé l'artiste qui prendra le relais de la collection Itaùsur le Brésil à la MEP de Paris. Je te sens heureux et cela fait plaisir à voir. Je t'embrasse tres fort. Ta cousine Marie

Tot: 0.076s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 28; dbt: 0.0585s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb