Départ du Vélo

La Cumbre à 4700 mètres d'altitude. Oui il y avait de la neige...
Record d'altitude et Route la plus dangereuse du monde!

October 11th 2006
Voilà presque une semaine que nous sommes à La Paz et on est presque en train de s'habituer au chaos quotidien qui caractérise la ville. Lundi, il y a avait une grève des chauffeurs de taxis et de combis (minibus) et toutes les artères principales étaient bloquées. Vous ne pouvez vous imaginer à quel point la ville était plus agréable. C'est probablement la seule ville du monde où une g ... read more
South America » Bolivia » La Paz Department » La Paz

Bolivian Flag Bolivia, named after independence fighter Simon BOLIVAR, broke away from Spanish rule in 1825; much of its subsequent history has consisted of a series of nearly 200 coups and counter-coups. Comparatively democratic civilian rule was established in 1... ... read more
Tot: 0.113s; Tpl: 0.003s; cc: 12; qc: 61; dbt: 0.0729s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb