Le bateau a été légèrement secoué dans la traversée vers St-Lucie

une seule perte à déclarer (un des verres à vin décorés achetés à Grenade)
Départ réussi!

February 5th 2011
Nous sommes le 5 février! Dieu que le temps passe vite… Nous sommes amarrés à une bouée dans la petite baie de Marigot, sur la côte ouest de Ste-Lucie. Nous allons enfin pouvoir examiner notre damné radar. La route pour venir ici nous a offert des émotions de tous les genres. Suite à nos problèmes de démarreur, nous avions décidé de retourner sur Grenade et nous avons donc surpris n ... read more
Central America Caribbean » Saint Lucia » Marigot

Saint Lucian Flag The island, with its fine natural harbor at Castries, was contested between England and France throughout the 17th and early 18th centuries (changing possession 14 times); it was finally ceded to the UK in 1814. Self-government was granted in 1967 an... ... read more
Tot: 0.033s; Tpl: 0.004s; cc: 7; qc: 15; dbt: 0.0142s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb