Les amis, anciens et nouveaux…

de gauche à droite : JP, Ken (Silver Eels III), Denise, Lynn (SEIII), Renate et Jim (Emerald Seas)
Décembre, un faux départ

December 29th 2010
C’est la fin de novembre, nos amis Jim et Renate sont partis et nous sentons un besoin de mettre les voiles nous envahir. Mais il faut avant tout approvisionner convenablement le bateau, entre autre en vin, liquide indispensable à une vie équilibrée à bord… Cependant, il faut lui trouver une place dans les cales du bateau. Nous profitons des dernières activités sociales proposées par n ... read more
Central America Caribbean » Grenada

Grenadian Flag One of the smallest independent countries in the western hemisphere, Grenada was seized by a Marxist military council on 19 October 1983. Six days later the island was invaded by US forces and those of six other Caribbean nations, which quickly captu... ... read more
Tot: 0.227s; Tpl: 0.004s; cc: 8; qc: 40; dbt: 0.1312s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb