Photo 2

La fin de l'aventure à Rio de Janeiro (Phil) Photo 2

Le fameux Jésus géant.
La fin de l'aventure à Rio de Janeiro (Phil)

December 16th 2010
Quand on voyage longtemps, la dernière destination sur notre itinéraire se doit d’être excitante. Plus on approche ce point, plus on se met à penser au retour à la maison et à la vie normale ce qui fait que ça devient de plus-en-plus difficile de se concentrer sur le voyage. La dernière ville que l’on visite doit donc être assez excitante pour ne pas que nos pensées ne se limite à ... read more
South America » Brazil » Rio de Janeiro » Rio de Janeiro

Brazilian Flag Following three centuries under the rule of Portugal, Brazil became an independent nation in 1822. By far the largest and most populous country in South America, Brazil overcame more than half a century of military intervention in the governance of t... ... read more
Tot: 0.042s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.023s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb