Les toilette du futur - Prise I

Est-ce que ça vaut la peine de préciser qui a pris cette photo? Pour votre information, il s'agit des urinoires de notre hôtel.
Beijing avec mon amoureux

October 10th 2010
Malgré que c'était ma troisième fois dans la capitale, c'était comme la toute première :-) J'ai eu mon baptème du vélo dans la foule, marché sur la grande muraille, cherché un resto pendant 2 heures, mangé des fruits fumants, reconstitué une page importante de l'histoire et découvert les toilettes du futur. Avec mon amoureux, c'est une nouvelle aventure à chaque jour... ... read more
Asia » China » Beijing

Chinese Flag For centuries China stood as a leading civilization, outpacing the rest of the world in the arts and sciences, but in the 19th and early 20th centuries, the country was beset by civil unrest, major famines, military defeats, and foreign occupation. A... ... read more
17th November 2010

on se plaint toujours que notre bière dans le bar se réchauffe
les chinois ont compris le truc, il peuvent la mettre dans la glace pendant qu'il font leurs besoins... attention toutefois à ne pas la laisser trop longtemps sans surveillance dans l'urinoir car il se pourrait qu'elle soit re-remplie à votre retour...

Tot: 0.089s; Tpl: 0.004s; cc: 7; qc: 34; dbt: 0.0362s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb