Le volcan de Totumo

Cartagena et le volcan de Totumo

October 28th 2010
J'arrive à Cartagena dans la matinée, après 12h de bus de nuit et sous un soleil de plomb. Je trouve rapidement une auberge de jeunesse où je rencontre Pierre et Marie, deux français qui voyagent depuis le Pérou. On part tous les trois visiter la ville. Cartagena est selon les dires l'une des plus belles villes coloniales d'Amérique du Sud. Le centre historique est entouré de remparts dan ... read more
South America » Colombia » Cartagena

Colombian Flag Colombia was one of the three countries that emerged from the collapse of Gran Colombia in 1830 (the others are Ecuador and Venezuela). A 40-year insurgent campaign to overthrow the Colombian Government escalated during the 1990s, undergirded in part... ... read more
10th November 2010

Enfin un volcan!
ou plutôt un volcounet. Pas vraiment de vrai processus volcanologique à l'oeuvre.. J'espère que dans tes voyages, tu pourras voir de la vraie lave couler...

Tot: 0.117s; Tpl: 0.003s; cc: 16; qc: 81; dbt: 0.0819s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb