Dans le petit train

Nous nous sommes rendus à la médina à bord d'un petit train qui nous faisait faire un tour de ville. Il ventait et c'était un peu frisquet...
Finies les vacances !

April 28th 2010
Encore une fois, l’internet nous a lâchés hier. C’est donc à bord de l’avion que je vous écris cet ultime blogue. Et je le publierai à partir de la maison demain. Juste un petit mot pour vous parler de notre séjour balnéaire à Yasmine Hammamet, dans un magnifique hôtel que nous vous recommanderions chaudement, le Magic Life Africana. Cet hôtel est géré en formule tout compris, d ... read more
Africa » Tunisia » Hammamet

Tunisian Flag Following independence from France in 1956, President Habib BOURGUIBA established a strict one-party state. He dominated the country for 31 years, repressing Islamic fundamentalism and establishing rights for women unmatched by any other Arab nation.... ... read more
Tot: 0.136s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 31; dbt: 0.0359s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb