Charles et sa nouvelle conquête

Voici la vieille dame en question. Le tatouage sur le menton était anciennement réservé aux femmes mariées. Il tenait lieu d'alliance.
Samedi 17

April 23rd 2010
Départ de Douz à 8h... Premier court arrêt dans un petit village berbère en montagne, où nous avons pris un succulent thé à l'amande. Puis, en route pour Matmata, où nous avons visité les habitations encore habitées d'un village troglolytique construites comme des cratères au milieu du désert. Chacune des pièces est aménagée dans une ouverture différente. Je vous présente ici la ... read more
Africa » Tunisia » Tataouine

Tunisian Flag Following independence from France in 1956, President Habib BOURGUIBA established a strict one-party state. He dominated the country for 31 years, repressing Islamic fundamentalism and establishing rights for women unmatched by any other Arab nation.... ... read more
Tot: 0.124s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 32; dbt: 0.0313s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb