Imagen 474

Dans le groupe il y avait aussi un guatemalteque prof de salsa qui a donne un cours aux filles
Tikal & Semuc Champey

February 18th 2010
Bon, ben, ce voyage-ci date aussi d'il y a plus d'un mois. Cette fois avec une agence de voyage. Plutot une bonne idee car j'ai rencontre 4 etudiantes du Chili que j'espere revoir a Santiago et une fille de Buenos Aires que j'ai deja revu (je vous ecris depuis Bs As). Tikal est considere comme un des plus beaux sites maya. Ey Semuc Champey un des plus beaux site naturel du pays. ... read more
Central America Caribbean » Guatemala » Petén Region » Flores

Guatemalan Flag The Maya civilization flourished in Guatemala and surrounding regions during the first millennium A.D. After almost three centuries as a Spanish colony, Guatemala won its independence in 1821. During the second half of the 20th century, it experience... ... read more
Tot: 0.082s; Tpl: 0.003s; cc: 9; qc: 40; dbt: 0.0438s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb