Les passagers prennent un autre bateau...peut etre au cas ou le traversier coule.

The passenger take an other boat....maybe in case the ferry dont make it !
La Paz

December 31st 2009
Feliz nuevo ano! Nous avons passe le nouvel an a La Paz. La Paz est une ville dans une vallee entouree de montagnes et de pic enneige. C'est surprenant de voir que la construction de la ville va au-dela des cimes de la vallee et qu'il y a meme des gens qui ont contruit sur des hoodoos. La Paz, une ville pleine de caractere et de pauvrete, se situe a 3800m. On y trouve de tout! Il y a des marche ... read more
South America » Bolivia » La Paz Department » La Paz

Bolivian Flag Bolivia, named after independence fighter Simon BOLIVAR, broke away from Spanish rule in 1825; much of its subsequent history has consisted of a series of nearly 200 coups and counter-coups. Comparatively democratic civilian rule was established in 1... ... read more
Tot: 0.04s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 26; dbt: 0.0224s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb