Avec vue sur la mer

C'est dans ce genre d'habitation appelee Rorbu, tres comfortable que nous avons passe nos nuits entre Stamsund et Svolvær.
Le monde est petit

July 13th 2006
Me voila de retour après une petite semaine de vadrouille. Avec Thea, nous sommes parties sur les iles de Lofoten, au nord ouest de la Norvège. Là, nous avons passé 4 jours à visiter les différents petits villages de pêcheurs. Nous avons loué une voiture un jour histoire de bien pouvoir visiter les petits recoins peu fréquentés de ces iles impressionnantes qui mêlent montagnes et mers. ... read more
Europe » Norway » Northern Norway » Lofoten Islands

Norwegian Flag Two centuries of Viking raids into Europe tapered off following the adoption of Christianity by King Olav TRYGGVASON in 994. Conversion of the Norwegian kingdom occurred over the next several decades. In 1397, Norway was absorbed into a union with De... ... read more
Tot: 0.073s; Tpl: 0.004s; cc: 9; qc: 37; dbt: 0.0457s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb