Petites rencontres entre Ardèchois...

Il faut voyager pour s'en rendre compte, l'Ardèche est internationalement connue et aimée ! Si beaucoup connaissent la région de nom, d'autres y ont vécut d'excellents souvenirs à l'image de l'évêque maronite de Damas sacristain quelque mois à La Louvesc, l'évêque arménien d'Alep qui s'y est rendu plusieurs fois en pèlerinage, ou encore notre ami Jésuite de Homs qui y fut venue en vacance... Ardecho, merveillous païs !
Syrie

July 31st 2009
La Syrie chez nos amis Bien sûr on est déja venu en Syrie, mais on n'a pas le fait le tour des richesses de coeur de ses habitants. Nous avons déjà des amis ici: Louay qui nous reçoit à Damas, se relève deux fois dans la nuit pour nous emmener à l'aéroport et nous accueille avec sa famille à Maaloula avec Charaf et Guillaume, d'autres amis lyonnais! Après le passage à Mar moussa nous ... read more
Middle East » Syria » South

Syrian Flag Following the breakup of the Ottoman Empire during World War I, Syria was administered by the French until independence in 1946. In the 1967 Arab-Israeli War, Syria lost the Golan Heights to Israel. Syrian troops - stationed in Lebanon since 1976 in ... ... read more
Tot: 0.073s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 33; dbt: 0.0366s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb