Pins colonnaires

Dommage pour le manque de luminosité, c'était vraiment chouette, vous auriez dû venir...
Promenade à Bourail

May 9th 2009
Une petite journée de détente aux alentours de Bourail, côté plage. C'était formidable, plage de sable blanc, mer bleu turquoise, pas un chat... j'ai quand même trouvé moyen de trouver une collègue deux serviettes plus loin... Sur cette plage de Poé, il y a aussi un petit camping ombragé, je crois qu'on y retournera un de ces week-ends. L'après midi nous avons loué des kayaks biplace ... read more
Oceania » New Caledonia » South Province » Grand Terre

New Caledonian Flag Settled by both Britain and France during the first half of the 19th century, the island was made a French possession in 1853. It served as a penal colony for four decades after 1864. Agitation for independence during the 1980s and early 1990s has di... ... read more
Tot: 0.019s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0077s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1018.2kb