Bataille du Golfe de Leyte

Cette bataille survenue en octobre 1944 sur le territoire des Philippines a permis la destruction quasi complète de la flotte japonaise, destruction qui avait été amorçée à la bataille de Midway en juin 1942.
Les Philippines: Manille

April 17th 2009
Après une autre journée en mer, nous sommes parvenus jeudi le 16 avril à Manille, capitale des Philippines située dans l’île de Luzon. La ville aspire à la modernité comme on peut le voir sur les photos mais on est très très loin de la prospérité que l’on a pu voir à Singapour. Et encore ici on a beaucoup de travail à faire pour développer le tourisme. On a visité une réside ... read more
Asia » Philippines » Luzon » Metro Manila

Philippine Flag The Philippine Islands became a Spanish colony during the 16th century; they were ceded to the US in 1898 following the Spanish-American War. In 1935 the Philippines became a self-governing commonwealth. Manuel QUEZON was elected President and was ta... ... read more
Tot: 0.078s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 30; dbt: 0.0303s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb