Frisottis

Fleur a vainement essayé de se protéger de la pluie pour éviter de friser... peine perdue. Elle a enfin plier le parapluie après qu'il se soit retourné plusieurs fois à cause du vent.
Ballade dans le Sud-Est de la Nouvelle Calédonie

April 11th 2009
Malgré le temps pourri aujourd'hui nous avons décidé de nous rendre à Yaté dans le parc naturel. Première partie du voyage : une végétation luxuriante avec les cocotiers, les palmiers, les fougères arborescentes, les bananeraies. Ensuite : entrée dans le parc, terre rouge et végétation surprenante. Passage par le "col des deux tétons", ça nous a bien fait marrer! Mais où est le "co ... read more
Oceania » New Caledonia » South Province » Grand Terre

New Caledonian Flag Settled by both Britain and France during the first half of the 19th century, the island was made a French possession in 1853. It served as a penal colony for four decades after 1864. Agitation for independence during the 1980s and early 1990s has di... ... read more
Tot: 0.122s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 57; dbt: 0.0783s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb