Chichen-Itza

Une belle pyramide Maya... On ne peut plus gravir les marches malheureusement! Ma theorie est que le site est visite par bcp de Ricains en surpoids et donc soit les Mexicains en avaient marre de voir les marches de l'edifice se detruirent sous le poids des Big Mac ambulants, soit ils en avaient marre d'entendre les gens se plaindrent comme quoi il n'y a pas d'ascenseur...
Rrrroooohhhh Mayonesa

April 26th 2006
Alors voila un bout de temps que j'avais pas reecrit mais j'etais pas mal occupe. On m'a fait le reproche de faire beaucoup de fote d'aurtografe alor je vais essayer de m'ameliorer un petit peu... mais faut me comprendre; suis en vacances (et non pas tout mon temps libre a la biblio...), j'ai pas les accents sur mon clavier, je parle pas francais depuis un bout de temps, et j'ai tout simplement pa ... read more
North America » Mexico » Distrito Federal » Mexico City

Mexican Flag The site of advanced Amerindian civilizations, Mexico came under Spanish rule for three centuries before achieving independence early in the 19th century. A devaluation of the peso in late 1994 threw Mexico into economic turmoil, triggering the worst... ... read more
Tot: 0.054s; Tpl: 0.004s; cc: 5; qc: 33; dbt: 0.0363s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb