L heure bouddhique

C est avec beaucoup de plaisir que nous avons passe une heure avec un moine au temple ... Nous etions accompagnes d un Francais (Damien) et d une Espagnole (Anna):o)
Thailande, premiere et deuxieme partie

October 12th 2008
C est avec beaucoup d excitation et un peu d empressement que nous publions le blog de la Thailande! C est que nous voila au Nepal! Oups, Et oui nous sommes bien en retard et pas trop fidele dans nos entrees de blog! On quitte demian pour un trek autour de l Annapurna... La randonnee devrait durer 20 jours et nous permettre de voir les montagnes parmi les plus belles du monde! (ou du moins les pl ... read more
Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok

Thai Flag A unified Thai kingdom was established in the mid-14th century. Known as Siam until 1939, Thailand is the only Southeast Asian country never to have been taken over by a European power. A bloodless revolution in 1932 led to a constitutional monarchy.... ... read more
Tot: 0.095s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 40; dbt: 0.0471s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb